Sélectionner une page

Bonjour à toi,

Trois semaines. Il m’a fallu trois semaines entières pour savoir si je devais te tutoyer ou te vouvoyer, toi, être sans âme et à la fois extrêmement multiple, aux pensées anarchiques. Lectorat.

Tu m’a très probablement trouvé via Twitter, mais peut-être d’une autre manière, peu importe. C’est que tu est curieuse ou curieux de savoir ce que mon petit ego étalait sur les grands réseaux de communication. Tu ne seras pas déçu. J’ai l’égo assez développé pour déverser du texte, du vécu, de la fiction.

Fut un temps où j’avais ouvert un blog, où j’allais bien trop loin dans le détail, avec mes connaissances en informatique, j’ai pu éviter de passer pas les pages de mon FAI (AOL), puis des Skyblog’s. J’avais mon domaine, je faisais les choses bien. Puis j’ai mis pas mal de texte dans des sites personnels ou d’autres personnes, j’ai créé montreuil.net, afin de fédérer du monde, avant que la ville ne torpille mon projet en me coupant de grosses sources d’information.

Si tu es là alors qu’il n’y a encore aucun autre article, tu pourras de targuer de dire : « j’étais là, au début de montreuil.net ».

La ligne éditoriale sera probablement très similaires à ce que tu suis sur les autres réseaux sous ce pseudo :

  • des trucs de daron (le premier article parlera de ça)
  • des trucs de geeks
  • des trucs sur ma ville (parce que je l’aime et elle me le rend quand elle veut)
  • pas mal de vrac musical dans les brèves
  • puis du jeu-vidéo, mais pas du FIFA 2024, tu t’en doutes.

Bisous